Les mots me manquent...

Les mots me manquent ou peut être mon courage est-il déjà en partie consommé. Je ne sais pas.
Samedi, la petite I. atteinte aussi d’un nephroblastome, saleté de cancer, est décédée. Une nouvelle étoile. Adieu I. je ne t’oublierai jamais !!! Tes petites farces, tes sourires, ta complicité avec tes parents et mille autres choses... même si à cause de cette maladie et à cause de l’indigence de nos dirigeants qui se pavanent, nous n’avons pas trop pu nous voir. Pas assez. De toutes façons on n’aura jamais eu assez de temps avec nos petites étoiles.
Aujourd’hui je pense en particulier à tes parents, à ta maman et à ton papa.
Aujourd’hui je suis emplis de tristesse, d’amertume.
Même si je sais que c’est la fin d’une souffrance... c’est le début d’une autre tout aussi sournoise encore plus cachée, celle de l’absence. A tout jamais.
Commentaires
Il me semble que tu nous avais déjà parlé de I. Encore une victime de cette p... de maladie. Quelle tristesse. Pensées pour ses parents.
UNE NOUVEL ETOILE BRILLE UN ANGE NOUS A QUITTER TOUTES NOS PENSES VOS A SES PARENTS
quelle tristesse.
je n’ai pas de mots...mais je pense que notre petit Pouyou lui a ouvert les bras et qu’ils jouent ensemble, sans douleur.
Que dire ...que de tristesse et de peine !!! s.... de maladie , mes pensées aux parents de la petite I , elle va rejoindre petit pouyou encore une belle etoile qui brillera dans le ciel ,
je suis d’accord avec vous...mon fils s’est envolé en mars dernier, malheureusement depuis d’autres super héros aussi...la fin d’une souffrance mais le début d’une autre...Je vous rejoins et me rend compte de plus en plus que peut être qu’en nous serrant les coudes, ensemble, nous aurions plus de force...
milles pensées
je suis de tout coeur avec la famille de cette petite. Quelle nouvelle injustice qui vous replonge dans votre souffrance.
Je vous embrasse tous les trois très fort
Pensées pour cette petite fille, devenue étoile à son tour.
Quelle injustice pour elle, pour Mathieu, pour tous ces enfants, toutes ces familles dans le désarroi.
Encore un combat qui n’aboutit pas. Pauvre petite fille, toutes mes pensées vont vers elle et sa famille meurtrie à jamais ! Pensées aussi pour Mathieu et vous tous.
Les mots me manquent aussi... je suis désolée pour cette petite I qui a rejoint votre Petit Pouyou également bien trop tôt. Je pense beaucoup à Mathieu et à vous trois.
Encore une petite victime de ce cancer qui ne devrait plus exister.
Tendres pensées à ces parents désenfantés.
Que vous puissiez trouver le courage de survivre
Encore une étoile qui brille dans le ciel. Trop triste pour cette petite fille. Mathieu accueille ta nouvelle amie et prend soin d’elle. Pensée à ses parents qui doivent s’ouffrir.
Petit Pouyou nous pensons toujours à TOI.
Marie (Seine et Marne).
ensemble, I et mathieu le seront ainsi que tous ces petits Anges. petit mathieu, accueille cette petite fille avec ton sourire éternel . je ne t’oublie pas. gros smacks à toi , à ta mimi, et tous tes copains . un gros bisou à laura, à ta maman, et ton papa.
Il n’y a pas de mots devant tout cela... Juste une énorme pensée pour la petite I., pour ses parents, pour sa famille... et pour vous aussi.
Je pense fort à eux et je pense fort à vous et à Mathieu...
Emmanuelle
Toujours ce sentiment d’injustice, difficile d’’admettre cette terrible douleur pour les parents. J’ai lu ce soir une phrase, hors contexte mais que je trouve à propos : "Les saisons qui passent ne peuvent pas diminuer la douleur et le manque infligés ce jour-là"
Alors, ça ne devrait pas....
On pense à vous
Affectueusement
Val
Bonjour Agnès, Chrys et Laura,
Je pense beaucoup à vous, Agnès et Chrys qui chaque jour devez accepter cette injustice que restera la
disparition de Mathieu :
il n’est plus là physiquement, mais il est toujours là à travers tout ce qu’il a fait et aimé avec vous, il est là à travers tous ceux qu’il a aimé et tous ceux qui l’aiment et ne l’oublient pas .
Je pense aussi à Laura qui doit ressentir de plus en plus l’absence de ce si vivant Grand Frère, qui partageait avec elle jeux, rires et ces si magnifiques sourires .
Je vous embrasse très fort tous les trois, de grosses bises aussi à tous vos proches, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines, amis qui sentent aussi combien est lourde l’absence de Mathieu .
Viviane
je suis toujours là près de vous. Je vous embrasse tous les trois.