Jeudi 7 mai : report
Protocole de troisième ligne Chrys #396
Aujourd’hui nous sommes allés comme prévu au CHI. Au menu NFS complète et bilan pré-cure pour démarrer aujourd’hui.
Le bilan n’est pas suffisant (manque de plaquettes) pour démarrer la cure, donc finalement on "débranche" Mathieu (retrait de l’aiguille du PAC)... La cure est reportée à lundi prochain (J28) finalement comme le préconise le protocole. TOTEM reste donc au programme pour le moment.
Les douleurs sont de retour depuis lundi. Pour le moment on les "gère" avec du Doliprane et du Codenfan, pas besoin de morphine... par contre un nouveau venu : les maux de tête. Heureusement le Doliprane semble suffisant pour les gérer. Les corticoïdes sont maintenus et même légèrement augmentés...
Mathieu est un peu fatigué et gêné mais il a pu jouer toute la journée de mercredi avec l’un de ses cousins et se baigner ainsi qu’aujourd’hui.
Commentaires
Courage a Mathieu pour la suite , on pense tres fort a vous 4
Bisous
Audrey
Alors, croisons les doigts pour que les douleurs n’augmentent pas d’ici lundi et que la chimio commence à ce moment-là et calme tout ça !
Et puis, pour que Mathieu ait plein d’occasions de jouer et de s’amuser (de se baigner encore ? ;-)) ce week-end aussi.
Amicalement, avec plein de bisous pour le P’tit Pouyou !
Gros bisous à vous 4 et gros gros câlins à Mathieu et Laura.
Courage à vous et à Mathieu,
Il faut garder le moral, lundi nous croisons fort les doigts pour que le traitement commence.
jouer, profiter c’est une véritable thérapie...
plein de bisous au P’tit Pouyou.
plein de courage aux parents
et beaucoup de soleil pour ce week-end, pour les baignades !
Brigitte et Fabrice
J’espère que les douleurs vont s’estomper avec le traitement et que mathieu pourra avoir sa cure lundi. Je vous embrasse.Carole
Douces pensées pour toi petit pouyou. J’espère que tes douleurs vont très vite disparaître et que tu pourras encore et encore....encore t’amuser et te baigner avec tes cousins et copains.
Gros bisous
On pense à vous .Bisous à vous 4 !
Très belles photos de la plage et de la croisière sur la Seine.
Plus ça va, plus je trouve scandaleux que vous ayez du vous exiler à Paris pour que votre fils soit traité correctement.
Comment faites vous pour vos professions respectives ? un congé "enfant malade" prolongé ?
Courage à vous
Isa, sauf peut-etre dans certaines conventions collectives, à ma connaissance un tel congé n’existe pas. Il existe le CPP (voir lien sur ce blog) mais :
Pour notre travail, sans entrer dans les détails législatifs ou personnels, disons qu’on ne fait pas. Pertes de salaires pour tous les deux. Pour le moment on jongle surtout pour essayer de conserver notre emploi (très très important ces temps ci) pour une éventuelle reprise un jour....
Un petit coucou à Mathieu et sa famille. J’espère que vous avez pu profiter de ce long week-end ensoleillé (mais pas trop venté car chez nous, on ne tient pas debout...)Mathieu a t-il pu aller à la plage ? L’eau doit être fraiche non ?
Je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir. Plein, plein de bonnes choses à Mathieu et bisous aux deux petits
Non effectivement, ce type de congé n’existe pas !!!!
Mieux vaut un enfant qui a la grippe (c’est prévu) qu’un cancer (c’est "hors normes" pour nos lois).
Courage à vous
On pense fort à vous.
Des bisous.
Petit coucou
et attristée de voir que les douleurs reviennent....
On pense à vous et dimanche, nous irons marché à Paris, on marchera pour Mathieu, pour vous, pour les autres... On marchera car c’est notre manière de dire que nous n’oublions personne et que dans cette marche, que nous avions faite l’année dernière, l’espoir était là et le sera cette année pour les autres.
Gros bisous
Val