Avant d’entamer le week-end qui commence le jeudi pour nous donc, Mathieu et moi nous sommes aventurés en forêt... vers la cabane aux sorcières. Demandez à Mathieu de vous expliquer...


Vendredi, comme les filles étaient là, le matin nous avons procédé au nettoyage du jardin de Payak et Mimo (ramassage des noix) :


Et l’après-midi nous avons opté pour une petite promenade dans le village.

Samedi... arrivée de tonton Dom (mon frère), Vivi, et leurs 3 enfants. Beaucoup de travail pour Mimo et Payak !
Mais comme il n’est pas coutume nous avons pu profiter de l’après-midi à l’extérieur :


Je rassure les envieux de suite l’eau était à 22°C. Donc réservée aux courageux (au nombre de 4). Mathieu aurait bien eu envie d’y aller aussi mais aplasie probable oblige, faible niveau de Hb et faible température d’autre part ne faisant pas bon ménage... on a évité. Il s’est défoulé sur le bateau électrique télécommandé de Payak :-) et a surveillé la baignade de près !

Du coup, son grand cousin R. a souhaité rester avec nous jusqu’au lendemain. DImanche, son papa pouvait venir le chercher après avoir couru le marathon (félicitations pour les 3h30 !).

Dimanche matin Agnès et Laura sont reparties (snif) à la maison, très tôt comme d’habitude...

Pendant ce temps là, dimanche matin après la levée des brouillards nous sommes allés tous trois (R. Mathieu et moi) ramasser quelques châtaignes et quelques champignons abandonnés (par le cueillage intensif)... histoire que les chasseurs nous voient !

Mathieu est relativement fatigué, toujours signe d’un taux d’hémoglobine faible mais ne manque pas de ressources ! Pour le moment pas de pétéchies ni de bleus... les plaquettes semblent rester au dessus de la zone de risques...

Demain lundi, NFS matinale et après...

Les photos en "gros" ici.