Ce week-end est passé très rapidement, comme les autres. Entre la transfusion de Mathieu, la fatigue et Laura qui est tombée malade (un peu de fièvre mais dans les circonstances actuelles ça n’a rien de simple). Heureusement, les enfants se sont retrouvés et ont "profité" du peu qu’ils étaient ensemble.

Ce qui serre le coeur c’est que Laura cherche "ateu" (Mathieu) sans arrêt, sans compter moi-même. Et le petit pouyou n’est pas en reste en ce qui concerne sa maman ni sa soeur... Le temps passe... rien ne s’efface... mais le traitement avance... c’est déjà ça.

J’avais répondu à Mathieu qu’on rentrerai "à la maison" après la prochaine chimiothérapie ce jusqu’à la cure suivante... mais ça risque de ne pas être simple... ni possible... on verra...

Demain prochaine NFS... et peut être entrée en cure mardi... on verra ce que dit le docteur A. qui devrait être revenue de son congrès.

En attendant, quelques photos des deux lascars qui se sont payés quelques fous rires et du petit pouyou en mode sérieux sérieux.