Ouïe je n’aime pas ce mot, mais ça y ressemble :(

Voilà c’est type III à haut risque, petit pouyou et (re-)parti pour 36 semaines de chimiothérapie et de radiothérapie conjugués. Au menu de la chimio DOXO, EDX, CIS, VP16... je redonnerai les noms plus courants quand j’en aurai le courage. Jusqu’au bout on a cru à quelque chose de moins fort mais non c’était le pire possible dans sa situation :(

Sa maman et moi avons du mal à l’admettre. heureusement petit pouyou a plus le moral que nous !

Voilà on lui a expliqué : tu vas devoir reprendre un traitement pour qu’aucune grosse boule ne revienne dans son ventre, il va y avoir des médicaments comme sa précédente chimio. tu vas perdre tes cheveux (ceux qui restent) mais c’est pas grave quand ce sera fini, il vont repousser.Puis des fois tu ira faire des cures avec une machine qui ressemble à la radio (quand on prend une photo de l’intérieur de ton ventre).

J’expliquerai plus tard le programme des cures, les joies de l’aplasie qui cette fois sont quasi "probables"... Car en fait j’ai déjà écrit cette partie mais elle a été perdue pendant que je m’occupais de Mathieu car il vient de vomir malgré le zophren... heureusement il a géré l’après comme un chef alors qu’il est fatigué !

Je ne sais pas du tout comment on va faire pour "garder" soir nuits et week-end, Laura la petite soeur pendant les cures et autres, après les vacances d’été (avant non plus d’ailleurs mais là on a déjà des idées et l’aide des papys et mamies ouf).

L’école (les copains, les jeux, car le reste on peut le faire certes) je pense que c’est même pas la peine d’y penser avant février 2009 :(((((((((((((((

PS : je (on) m’excuse auprès de ceux qui ont essayé de nous joindre aujourd’hui mais j’espère que vous comprendrez la situation et les sentiments qui nous traversent... Je vous embrasse !