Qu’est-ce qui fait psychoter papa pendant 24h et qu’en fait tout le monde s’en moque ?

Réponse : Un point de repère fait au scanner tracé au feutre protégé au Tegaderm qui s’est effacé à force de se décoller de prendre l’humidité et arraché par son hôte ainsi dérangé.


Heuuuuuuuuuuuu vous avez compris l’aspect comique j’espère ! Diantre ! Bah oui comme j’ai eu le CH pour la séance de RT reportée je me suis lâché sur mon inquiétude.
Bah vous inquiétez pas mon brave monsieur ! (oui j’ai un côté Mme Michu au téléphone, vous le sauriez si vous m’appeliez) ça arrive tout le temps. Non pas besoin de refaire le scanner on fait une radio de contrôle avant chaque séance de RT. OUF !

Alors maintenant je vous la pose en mille... Pourquoi on s’enquiquine (comme dirait ma descendante des Alpes préférée), on s’enquiquine donc avec des marquages et du Tegaderm qui allergise la peau de mon bambin ?

Tic tic tic tic.............. tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


Bah heu la réponse ?



Non ?


Alors vous aussi osez la blagounette pendant le cancer de votre petit bout de chou !

Comme ça n’a aucun rapport avec la choucroute... bin sachez que le petit pouyou s’est bien amusé aujourd’hui et qu’en plus ............... bah y a encore une super copine a lui qui est venue le voir ! Trop cooooooooooooool.