Ce report aura au moins permis d’avoir un "trou" dans l’emploi du temps. Du coup nous sommes rentrés chez nous pour 5 petits jours dès mercredi dernier.

Dès l’arrivée Mathieu était très excité et en forme et nous sommes partis pour plusieurs heures de vélo.

Jeudi matin Mathieu est allé rejoindre ses camarades de classe grâce à l’aide de son institutrice notamment. Il a beaucoup apprécié mais est revenu marqué par ce passage, certainement à cause du déphasage que son absence prolongée représente maintenant ainsi que la perspective d’un retour pas encore annoncé.

Jeudi après-midi nous avons profité du beau temps pour aller à la plage.

Vendredi toujours un grand beau temps annoncé et dans la même lancée nous avons pris la route de la montagne pour emmener Mathieu à la neige, dont il rêvait depuis de longs mois. Il a pu faire des glissades avec la luge et s’est beaucoup amusé.

Samedi nous a permis de profiter un peu de notre maison puis à nouveau pour Mathieu d’aller faire du vélo avec sa copine.

Dimanche a été consacré un peu plus à la famille avec la visite de arrières-grands-parents que nous n’avions pas vu depuis notre passage à Noël.

Dès lundi nous rentrons sur Paris avec probablement un RDV dès mardi avec le docteur A. à Trousseau, puis la suite du programme...