Lundi après ses émotions, Mathieu s’est couché vers 20h30 et s’est endormis aussitôt. Ce qui ne fut pas mon cas car je l’ai surveillé toute la nuit...

Ce matin appel au CHI, le médecin, docteur G. fait le point : si les mêmes symptômes réapparaissent direction hôpital, sinon dès demain venir faire une NFS + hémoculture. En effet elle soupçonne une infection au niveau du PAC avec un "choc" lors de son utilisation lundi matin...

Après le petit-déjeuner, Mathieu (avec un seul T, et toujours 4 ans) a enchaîné avec ses activités :



Ce midi Mathieu a bien mangé mais cela a pris 2 heures car un peu fatigué et dans un mode princier il avait décidé de ce qu’il allait faire... non mais !

Ensuite direction la sieste... Il a eu bien du mal à s’endormir mais finalement le sommeil a eu raison de lui vers 15h00 jusqu’à 18h00.

Pas d’hôpital pour aujourd’hui. Nous avons RDV demain matin vers 10h30 sur place... Et après fiesta !!!

Quant aux cheveux ça tombe de plus en plus... Mathieu ça l’embête car il en a souvent qui se mettent sur sa bouvhe... et de totues façon après il en aura de tous neufs comme il dit.



De mon côté cet après-midi a été occupé par la préparation du RDV de jeudi au ministère. Non a priori je ne verrai pas Roselyne mais l’un de ses chefs de cabinet... On a longuement discuté avec F. qui avait déjà beaucoup préparé avec E. son mari et les autres familles du CHRU.