Voilà que le temps passe et que moi aussi je me met à ne plus rien écrire...

En fait c’est très simple, hier j’ai eu un grosse baisse de forme (voire plus) combiné à un dos bloqué et torticolis. Rien de grave puisqu’il semble qu’aujourd’hui ça soit (presque) réglé. Du coup, je ne me suis pas trop occupé du petit pouyou (et il en a profité le bougre !).

Malgré tout, ceux qui savent les lire, les résultats de la NFS sont arrivés... et ils ne sont pas trop catastrophiques. Les PNN sont même "élevés" (un peu plus de 1000) mais par contre l’hémoglobine semble baisser. Comme je ne suis pas parvenu à obtenir les valeurs du prélèvement fait à la sortie de Trousseau, je ne suis pas sûr de la direction que prennent ces valeurs. Prochaine NFS jeudi sauf nécessité.

Hier c’est le psy de la HaD qui a fini par apparaître... premier RDV, on verra bien ce que ça donne. Sans compter que la HaD que nous avons devient lourdingue et parfois ça frôle un peu la stupidité. J’en causerai peut être une fois plus en détails...

Le temps local reste au beau fixe (entendez averses, vent, froid)... du coup Mathieu tourne un peu à l’intérieur... Ca et le fait de ne pas "vivre de façon ordinaire" font qu’il tourne un peu en rond et a tendance a être un peu excité/énervé.

La fatigue est là (hier il s’est couché très tard) combinée à l’Hb basse ça fait quelques ravages et il devient quelque peu irascible.

Malgré tout on avance, lentement, mais sûrement avec les activités de l’école. Même si la concentration n’est pas au RDV du tout ! Mathieu développe l’art de sauter sur sa chaise et de colorier avec des crayons de couleur, le tout proprement... :-)