Bon voilà nous sommes de retour à l’hôpital pour une nouvelle cure. Apparamment pour changer ils sont "saturés". Du coup on se retrovue dans une chambre simple devenue double enfin presque... pas grave on ne reste pas longtemps (j’espère) et on sait s’occuper (faute de TV, d’ordi voire de téléphone).

Le "petit" voisin (un "grand" de 14 ans) est très sympathique. Du coup on s’est améliorés dans nos jeux de DS :-))

Pas vu d’interne ni de médecin (surement passé pendant que j’étais absent...) du coup je n’ai pas les résultats des numérations. Et je me suis fait emprunter ceux de vendredi :( youpla...

J’ai croisé C. la maman de Dominic un grand qui a un ostéosarcome et qui a été ampunté de la jambe (dont j’avais parlé en aout). Bref tout se passe au mieux. Dominic semble avoir le moral malghré les sensations venant de la partie qui n’est plsu existante.

 Je trouve l’ambiance étrange mais c’est peut être dû au temps quelque peu maussade qui sévit sur la capitale :-] (si si il pleut je n’ai pas rêvé).

Cet après-midi j’ai eu mon premier entretien avec le médiateur de la CRUQPC du CHU. Difficile d’en tirer des conclusions. J’ai l’impression que la volonté est là mais les moyens et le temps de réaction inadaptés... bref on verra.

La cure est sur base CARBO VP16 pour ceux qui suivent. Je ne sais pas encore si elle sera réduite ou non (mais a priori c’est ce qui est prévu).