Comme je l’indiquais lundi, le bilan de la NFS de lundi était plutôt "bon". Du coup, nous avons pris le chemin de la maison dès mardi matin.

Ce rythme un peu difficile nous a un petit peu fatigués Agnès et moi, pourtant hébergés et bien aidés... mais ça n’empêche pas les longues journées, les nuits toujours aussi courtes ou mauvaises selon... on ne peut pas dire qu’il n’y ait pas d’appréhension à la veille de ce type de RDV... comme tous les autres ! Bref cela s’est bien passé mais j’avoue que mardi après-midi on était KO... mais pas les deux petits ! Eux ils avaient bien la pêche !

Retour à la maison avec un temps à nouveau maussade... de saison. Mais heureux. Les enfants jouent ensemble dès qu’ils en ont l’occasion. C’est de plus en plus agréable, d’autant plus que Laura marche maintenant, baragouine quelques mots et comprend l’essentiel de ce qu’on lui dit. Du coup Mathieu peut maintenant en profiter pour jouer avec elle.

Mardi s’est terminé avec le drame (connu par bien des parents) la panne de veilleuse. Pour Mathieu l’endormissement a été difficile...

Mercredi à mon tour de prendre mon bâton de pèlerin, à la suite de l’entretien avec le médecin expert pour mon CLM il y a 15 jours, j’avais RDV avec le médecin de mon service pour un entretien, car lui, contrairement à l’expert, siège à la commission. Ca s’est bien déroulé, même si bien entendu il ne peut pas se prononcer sur la décision qui sera prise. D’ailleurs il ne sait même pas quand aura lieu la commission pour moi :-) J’en ai profié pour rencontrer quelques personnes qui s’occupent de mon "dossier" à l’inspection. Comme c’est mercredi, évidemment beaucoup n’étaient pas présentes... mais les choses avancent !

On a aussi trouvé une petite surprise dans la boite aux lettres de la part d’une de nos infirmières préférées. J’espère qu’il sera utile :-)) Au moins on aura essayé !!!

Entre temps j’ai eu des nouvelles de ... devinez ... qui pourrait s’étonner qu’on soit à notre domicile (puisque pas à l’hôpital)... allez Malade-Sévices... voilà. La remplaçante de la coordinatrice du secteur de soins, très sympa (ca change de l’habituelle) qui contacte donc l’ICH de Trousseau... qui est nouvelle elle aussi car la précédente en avait tellement ras le bol (sûrement de la bonne ambiance liée à la façon de travailler) qu’elle... est partie ! Bon bref tout devrait (j’espère) bien se passer...

Demain, jeudi, à nouveau prise de sang pour la NFS puis école pour Mathieu pour une grosse heure. Et sauf changement, je l’y accompagne. Le retour à Paris est prévu pour dimanche matin avant le bilan de précure lundi et l’entrée à Trousseau mardi (pour 3 ou 4 jours je ne sais pas).