Voilà, arrivés... on est installés dans l’étage tout neuf... en chambre double avec un "grand" Fouad de 13 ans. Qui veut partir en vacances dans notre coin pour décompresser un peu. Sa maman qui me demande comment est le CHU... que lui dire ?... Que pour une transfusion ça irait -)

Bon c’est le rythme des vacances à Paris, ça se sent. Pas grave, ça n’a rien de pareil à côté de ce qu’on a vécu. Pas de chance le PC du lit de Mathieu a le clavier HS et le lecteur DVD/TV chauffe et plante. Heureusement j’avais pris mon portable mais... pas le cable long pour le cas où... Mais pas grave c’est la débrouille :-)

Mathieu a attaqué la DS à fond ! Anaïs l’éducatrice a joué au Katupris (le jeu de l’avion) avec lui jusqu’à ses soins... la pauvre ! On attend le médecin qui doit surement faire le point en staff avec son dossier, les résultats des NFS,... j’ai pu parler avec l’interne rapidement avant qu’elle s’y rende. On verra ce soir. Pour le moment Mathieu est branché avec une solution glucosée en attente.

Voilà... bien sûr j’ai fait la connaissance de parents, dont des venezueliennes très sympa (qui viennent de Martinique si j’ai bien compris).

Je vous laisse j’ai un défi à Mario Kart qui m’attend !