Ce dimanche a marqué notre retour à Paris. Même Laura a senti qu’il se passait quelque chose... de pas très clair quand on est descendu tous les deux de la voiture qui nous a déposé devant la gare.

Mathieu, lui, a déjà ses repères. Il s’est dirigé directement vers le quai et nous avons à peine attendu l’arrivée du TGV (totalement plein). Nous sommes montés et nous sommes installés aux places qui nous avaient été attribuées et d’entrée Mathieu a attaqué ses 3 heures de console... enfin presque !

La photo témoigne que cela a été interrompu par une longue pause repas. Pause au cours de laquelle Mathieu a englouti : 1 sandwich, le gros morceau de galette qu’avait faite sa maman, une compote (petit pot), une mandarine... et ouf fini !

C’est d’ailleurs le seul moment où il n’a pas porté le masque durant tout le voyage.

C’est Payak qui nous attendait à l’arrivée et qui nous a ramené chez eux. Là, Mathieu a rejoint ses cousins qui étaient de passage. Puis il a ouvert ses cadeaux qui l’attendait là car le père Noël n’avait pas été informé de notre changement d’adresse au dernier moment !

Mathieu a vite retrouvé ses repère ici et a bien profité de son après midi.

Demain nous irons au CHI pour faire sa NFS car nous avons RDV depuis la petite histoire de vendredi.