Aujourd’hui pas le temps de s’amuser à lire... non direction le CHI pour une numération + hémoculture. D’ordinaire ça prend 1/4 d’heure mais là, je vais finir par croire que le mercredi c’est pas le bon jour... KT "bouché" du moins semble-t-il. Donc procédure pour le déboucher (avec un "solvant" adapté) temps d’action 1 heure... Il est donc 12h30 quand l’infirmière réessaie. Toujours pareil... (gloups). Elle tente de déplacer l’aguille dans l’implant... et là miracle ça fonctionne nickel !

Nous sommes donc partis très tardivement rejoindre les cousins de Mathieu, pour l’anniversaire de sa cousine A. (qui a 2 mois de plus que lui). Après le MEOPA, Mathieu est troujours très agité et ça n’a pas raté cette fois ci idem surtout qu’il en a eu triple dose  !

Après une bonne après-midi de jeux, fort agréable nous sommes rentrés. Pendant ce temps coup de fil du CHI pour m’indiquer les résultats de la num (pour l’hémoculture... ça sera peut être plus tard... si on trouve quelque chose).
Comme ils sont toujours en baisse, RDV est pris pour jeudi pour un transfusion plaquettes + hémoglobine. Du coup je n’y serai pas, ou pas tout le temps car Mathieu sera avec Mimo (sa mamie) et je pourrai donc me rendre au fameux RDV ministériel.

Mathieu recommence à demander quand il va rentrer à "sa" maison...