Hier comme prévu nous sommes retournés à Paris pour la suite du programme. Mathieu a trouvé le moyen de jouer dans le jardin avec Mimo et Laura pendant des heures profitant du soleil (!!!).

Mardi pendant que Payak et Mimo gardaient les enfants, nous sommes allés rencontrer le docteur A. pour faire le point sur la suite. Dès mercredi (demain), Mathieu sera hospitalisé pour environ 5 jours (dont peut être une partie en hôpital de jour). Il commencera un nouveau protocole au nom de TOTEM. Pour ceux qui veulent en savoir plus il est référencé sur la page dédicacée aux néphroblastomes.

En théorie il devrait être moins agressif pour Mathieu, mais on attend d’en savoir plus. Ces cures se déroulent sur 5 jours tous les 15 jours. Donc selon l’état de Mathieu la semaine prochaine on essaiera de lui prévoir un programme sympa.

Pour le moment le petit champion semble en forme mais se plaint de douleurs violentes au niveau du médiastin (sternum)...

Donc demain nous arriverons en milieu de matinée à Trousseau pour commencer par les bilans (sanguins, radio etc) et pour enchainer sur la chimio.