Après cette fin de semaine fort animée, lundi matin re-belote : NFS et injection S/C de Granocyte 13... Les résultats cette fois sont arrivés très tôt. J’en ai eu une copie dans mon fax. Vous en trouverez les chiffres essentiels dans la page habituelle.

A 13h00 donc, nous avons appelé l’hôpital (CHI) pour obtenir la bénédiction médicale pour (la photo vous aura mis la puce à l’oreille) rentrer à la maison (la vraie). Aucun soucis bien sûr ! Agnès a même eu la chance d’avoir le médecin en direct sans attendre ... et c’est tant mieux car à 14h00 nous étions déjà partis pour la gare pour prendre le train du retour.

 

Nous sommes arrivés vers 19h30, entre les retards, les incidents habituels et les changements... Le temps de faire un menu pique-nique le frigo étant vide depuis 10 jours déjà...

 

Jeudi Mathieu aura sa numération habituelle, mais cette fois ce ne sera pas Malade-Sévices mais les infirmières libérales du coin (clin d’oeil à Fred et Mimi)... Du coup le RDV avec la cadre ès Sévices de mercredi est reporté à une date ultérieure (sine die ?).

Lundi nous sommes attendus à Trousseau pour un RDV avec le Dr A. et mercredi 12 à la maison pour un RDV pour moi... Tout cela bien sûr en fonction des résultats et de l’état de santé de Mathieu !

En attendant, on va essayer de profiter du passage à la maison pour voir les copains (du petit pouyou) et leurs super parents qui nous aident beaucoup et aussi, qui sait, faire un saut à l’école ?!!!