Comme samedi du fait du spectacle nous avions opté pour les « repas accélérés », nous avons donc fêté l’anniversaire d’Agnès chez papy Claude et mamie Arlette où tatie Célia nous a rejoint. Du coup Mathieu a pu profiter du "fameux poisson de papy Claude" et de bien d’autres choses encore ! Comme toujours c’est un plaisir pour lui (et pour nous) d’y aller et il attendait ce moment depuis... une semaine !

Ensuite nous avons rejoint les cousins de Mathieu (enfin sauf un) chez Payak et Mimo, avec leurs parents tonton Dom et tatie Vivi. Encore une après-midi très agréable où les enfants ont joué, les parents discuté...

Le stress ne me quitte pas. Mais dans ces moments là, on arrive à occulter pour quelques instants cette partie de notre vie.

Dès demain matin nous reprenons le chemin de l’hôpital avec la matinée à Trousseau pour divers examens et mardi après midi pour l’entrée en hospitalisation pour la chirurgie. Nous n’en savons pas plus car dans l’urgence nous n’avons pas pu avoir de RDV avec le chirurgien. Je fais confiance au docteur A. mais ça rajoute beaucoup (et inutilement) au stress.