Ce week-end n’était pas prévu d’être la veille de soins aussi lourds, quoique... Néanmoins nous avions prévu de longue date faute de pouvoir faire autrement d’emmener Mathieu à autre spectacle musical (après Peter Pan) car nous savons qu’il aime beaucoup ça !

Du coup, nous avons pris la route du théâtre Mogador en tout début d’après midi pour rejoindre tatie Célia voir une comédie musicale.

Tout comme à la tour Eiffel, le vigile a été charmant et nous a permis d’éviter la longue file d’attente et a lui-même récupéré nos billets, les validant du même coup. Je ne l’avais pas raconté mais pour la tour... disons qu’à la caisse ça été une autre histoire par contre... mais dans ce cas nous avons préféré ignorer l’aigreur de la salariée...

Concernant Mogador et le Roi Lion, un spectacle de 3h d’une excellente qualité à mon humble avis. Qui a beaucoup plu à Mathieu même si la longueur a eu un peu raison de sa concentration au bout de 2h, mais il est vite re-rentré dans l’histoire ! Un beau cadeau pour l’anniversaire d’Agnès !