A l’occasion de ce lundi, je reprends un peu plus contact avec la réalité. Après un réveil en fanfare organisé non pas par mon réveil-matin mais par Laura à l’heure où seules les poules s’égayent (5h ?)...

Rien de bien important. Aujourd’hui après la prise de sang Mathieu a pris le chemin des activités organisées par sa maman. Pendant ce temps le labo nous a envoyé les résultats du jour. Mathieu a encore "beaucoup" de PNN (un bilan presque normal de ce côté en fait), du coup nous organisons une sortie pour demain. En effet, pas de transfusions, des PNN à la pelle... une prévision météo plutôt favorable...

Je sais que les puristes auront reconnu et deviné grâce à la photo, mais pour Mathieu quoiqu’un peu au courant ça sera quand même une surprise !... si tout va bien ! Et pour nous ce sera une première... On essaie d’organiser la journée, enter l’accueil « handicapés », les attentes aux différents endroits et aussi le repas protégé (ça c’est nous qui nous en occupons). S’il y a des expérimentées en la matière je suis preneur de vos conseils (mon email vous est ouvert).

Du coup aujourd’hui grand calme (malgré un peu de soleil) de sorte à ce que ses douleurs ne ré-apparaissent pas (ça semble s’être calmé) et limiter le risque de boitement voire pire.

PS : Certains remarqueront (ou pas) quelques modifications cosmétiques histoire de rendre le site plus lisible (encore et toujours)... pas finies mais pas le temps non plus.