Une chose est sure : ce samedi, nous nous sommes tous levés fatigués ici. Fatigués de la longue semaine voire plus, fatigués des réveils nocturnes multiples et variés, fatigués des mille et une contrariétés rencontrées ces derniers temps, fatigués par nos propres (petits ?) soucis de santé... Le temps n’est pas au RDV du moins la neige et la pluie sont à nouveau de la partie...

Malgré tout cela nous avons essayé de garder des activités et d’éviter le week-end "pantouflage".

JPEG - 195.6 ko
Dans le jardin avec Laura

Mathieu est sorti, puis allé chez ses autres grands-parents pour fêter à nouveau son anniversaire et le voir bien sûr.

JPEG - 170.5 ko
Avec les serpentins

Mathieu en a profité pour... jouer à la Wii sa grande distraction avec son papy Claude. Laura était de la partie mais pour d’autres activités.

JPEG - 187 ko
Le traditionnel gateau avec la bougie

Nous avons aussi pensé à la petite Aurore 9 jours qui vient tout juste de rentrer à la maison avec ses super parents et que Mathieu et moi avons vu au CHI juste avant leur départ ce vendredi.

Dimanche était réservé à une activité qu’Agnès et moi avions regardé dès l’annonce de l’échec du traitement en janvier. Cela dit le matin est resté calme.

JPEG - 183.8 ko
Mathieu dessine sa Mimi

Mathieu est donc allé avec nous à Paris voir un spectacle au théâtre, Peter Pan, finalement assez proche du dessin animé de Walt-Disney qu’il connait bien et affectionne.

JPEG - 177.8 ko
Avec son papa sur les marches du théâtre
JPEG - 115.8 ko
Dans la loge avec sa maman

De retour à la maison Laura qui recommence à être en forme a fait ses petits caprices mais comme elle ne résiste pas à son frère :

JPEG - 156.7 ko
Mathieu fait manger sa soeur