Ce jour a commencé pour moi par une longue courte nuit, liée à la déshydratation non pas de Mathieu mais de Laura pour cause de bonne gastro. Peu importe, à l’heure qu’il est c’est maintenant de l’histoire ancienne, cela dit déjà que j’avais une bonne rhino, là je suis « cassé ».

Pour Mathieu, le réveil s’est effectué en douceur, nous sommes arrivés à 10h au CHI et la transfu était terminée sur les coups de 12h. Le temps pour nous de rendre visite à Aurore qui a élu domicile 6 étages plus haut pour le tout premier jour de sa courte vie. Nous n’avons pu rester très longtemps car Mathieu était quand même fort fatigué et que nous étions attendus ailleurs pour le déjeuner...

En partant nous avons croisé Ulysse et sa maman qui se rendaient en HdJ pour sa chimio. J’espère que tout s’est bien passé. Si tout va bien on devrait les revoir prochainement !!!

Cet après midi Mathieu n’a pas eu besoin de faire la sieste, le bon repas l’ayant aidé à bien se requinquer.

Du coup nous pourrons préparer son « anniversaire » que nous fêterons de façon anticipée demain (avec ses cousins si tout va bien). La date tombant selon toute probabilité au plein cœur de la cure ou à la sortie ce qui n’est guère mieux. Du coup, si on le peut on le fêtera une deuxième fois "après", chez Papy Claude !

Je n’ai pas regardé le courrier car j’ai quelques très intéressants éléments administratifs à régler (si vous avez l’habitude du tribunal administratif n’hésitez pas je cherche de l’aide)...