Cure n° 3 terminée : ça c’est fait .

Comme prévu ce matin les internes sont passé avec les prescriptions de sortie car il me fallait les faire refaire car impossible de transporter 6 mois de vetements pour 2, jeux, et autres doudous. Et je me suis dit que c’était plus simple de ne pas emporter le gros carton de médicaments qui est donc resté à la maison. Ce qui nous fera une "réserve" si on peut y retourner plus tôt que prévu.

Hier la visite de papy Claude et mamie Arlette a permi à Mathieu de jouer à de "nouveaux" jeux avec de "nouveaux" partenaire. Il était très content et excité même après leur départ. J’en ai profité pour sortir un peu, puis dîner longuement et tranquillement...

La nuit du petit pouyou a été bonne, malgré quelques fuites liées à l’hydratation IV continue (plus de 4L de G5 en 3 jours pour une hydratation simple c’est déjà pas mal). Mon sommeil a été haché comme chaque nuit à l’hôpital. Mais maintenant je m’y fait sans trop de soucis. J’ai un peu de mal à émerger à 6 heures (lors de la visite du matin)... tant pis le week-end on peut dormir facilement jusqu’à 10 heures, le service est très silencieux. Ca c’est sans compter sur le petit pouyou qui est sur son 31 à 7h30 ! Un petit vomissement juste avant le petit déjeuner et hop c’est parti. Il a englouti ses céréales (la première fois depuis des lustres), balisto et zou... DS et dessin animé sur l’ordi.
Ensuite on a longuement attendu le passage de l’infirmière pour le débrancher, le Meopa en a profité pour le faire rendre ce qu’il avait avalé le matin. Pas grave... petit incident de départ.

Et nous voilà retournés chez Payak et Mimo. Mathieu a beaucoup plus d’appétit du coup, mais ça ne passe toujours pas. Je pense qu’il a du mal à anticiper le volume qu’il peut avaler sans conséquences. Et pour moi c’est difficile d’évaluer ce qu’il peut ou non. En outre, la cure contenant du Carboplatine qui a un très fort effet vomitif (entre autres) avec un effet retard en plus... déjà constaté chez Mathieu. J’espère quand même que cette fois, la RT étant terminé ça passera mieux !

En rentrant nosu avons trouvé paquets, cartes et lettres. Quelle bonne surprise. Je n’ai pas encore tout ouvert pour entretenir l’effet avec Mathieu ;-) mais mille mercis à tous et toutes.