Nous étions rentré un peu dans l’urgence car Mathieu avait un RDV fixé le lundi 16 avec le radiologue... arrivés sur place après un peu d’attente (et 3/4 d’heure de route) on découvre que non en fait "on se sait pas ce qui s’est passé mais le RDV c’est mercredi, désolés"... Plus tard on a découvert que c’est une erreur de saisie de date dans le mail envoyé par le médecin en question qui en est la "cause". Tant pis on reviendra donc mercredi prochain (dans 2 jours).

On profite quand même du déplacement pour aller à l’hôpital de jour car une NFS devait être réalisée. NFS dont j’ai mis les résultats sur le lien habituel (enfin juste après). En gros les PNN sont très bas.

Le tout a été trèèèèèèèèèèèès long arrivé à 10h00 sortis à 14h00. Entre temps heureusement on a pu faire le point avec le médecin titulaire de l’équipe du CHU qui voit habituellement Mathieu, le docteur T. Il a pris le temps nécessaire a répondu à nos questions alors que ce n’était pas prévu du tout.

Après midi était consacré au RDV "habituel" avec la pneumologue pédiatrique, qui nous a pris hors RDV habituels pour éviter les risques infectieux et l’attente inutile (merciiiiiiiiiiiii). Petit bilan, longue discussion très sympa avec le docteur P. qui travaillait jusqu’en novembre aussi au CHU.

Prochaine étape donc mercredi. Mathieu a été très sage mais faute de sieste et de repas bien organisé ça été un peu difficile pour lui.

Retour à la maison vers 18h00...

Mathieu tiens à écrire un peu :

MATHIEU
PAPA
MAMAN
LAURA
MAISON
TCHOUPI