Après deux jours étalés entre le voyage de l’un et le voyage des autres, les courses, le rangement les bagages à faire à défaire... Bref on croirait un déménagement (modèle réduit quand même)... C’est vrai qu’on avait rempli une voiture à l’aller. Alors le retour en train... en TGV de surcroît...

Finalement tout s’est bien passé, petit pouyou a dormi 20 minutes dans le train après avoir mangé et joué. Pas de tampon dans les iD-TGV, ce n’est pas la SNCF.. mais bon.

Finalement il semble très content d’être à la maison. Il re-découvre chaque chose, chaque jouet, ce qu’il a laissé en partant. Un petit garçon excité. En plus, certains copains, voisins, amis, famille lui avaient laissé des surprises à la maison alors ça ajoute au reste.

Un début de rhume bien marqué, comme par hasard quelques jours après avoir été hospitalisé dans une chambre avec un autre enfant qui était bien malade. C’est bien la peine de nous parler de masques et de précautions d’hygiène...
Demain, retour en hospit de jour : NFS + RDV avec le radiothérapeute pédiatrique du CHU. On en profitera pour essayer de fixer un RDV pour faire le point avec l’équipe locale sur la suite du traitement.