Si la numération de Mathieu était plutôt "bonne" ce matin, il n’en est pas de même de mon humeur... sûrement la pression du départ qui approche.

Mathieu a une douleur au pied qui le fait maintenant boiter depuis mercredi. Au départ, il se plaignait au niveau de la cheville suite à un choc qu’il avait eu dimanche dernier. Maintenant cela semble plutôt toucher la voute plantaire. Est-ce lié ou non ? On ne le sait pas...

Reste à savoir d’où ça vient !

Aujourd’hui donc Mathieu a passé une grosse partie de la journée au CHI pour sa transfusion de plaquettes notamment. Il a pu jouer avec son copain U. et ne voulait pas le quitter :)

De mon côté je me dirige lentement mais sûrement vers le train afin d’aller rejoindre le petit pouyou, Agnès et Laura tout en laissant notre maison et notre vie derrière...

CHRU

Hier avec les autres familles d’ici nous avons eu une réunion avec le directeur de l’ARH. Si je ne peux pas évoquer ici le contenu de nos échanges (vous le comprendrez plus tard) , sachez que les choses semblent prendre une tournure positive. Malheureusement, il faudra encore beaucoup de temps avant d’en voir les effets concrets pour Mathieu. Mais c’est déjà un espoir. Nous attendons maintenant de constater la tenue des engagements pris.