Demain direction Trousseau lever tôt. Par expérience je vais mettre un patch EMLA sur l’implant de Mathieu... en effet j’ai essayé de les joindre cet après midi pour en savoir un peu plus sur ce qui l’attendait... et la réponse a été "on verra ça demain". Bon normal je comprend ;-)

Mais résultat je ne sais pas si c’est de l’hospit de jour (j’en doute), pour 3 ou 4 jours... la durée habituelle de ses cures... Bref je prend combien de changes ? Je prévois combien de repas (pour moi hé oui je mange... l’avantage à Paris c’est que de ce côté on est jamais dans la dèche mais il faut prévoir un bon portefeuille surtout dans ce quartier là).

Demain outre la cure il faudra :

  • faire le point sur le suivi (rechute, cardio et autres conséquences de la chimio),
  • voir s’ils lui font une NFS, clarance etc
  • mettre en place (au moins temporairement) les soins à domicile
  • voir comment s’organisent (ou pas) les cures avec un CH plus proche, piloté par Trousseau (je ne le souhaite pas trop en fait donc si ce n’est pas abordé je ne le demanderai pas, pour éviter de nouvelles tetes et un nouveau lieu encore à Mathieu)
  • faire le point sur la fin de la RT, les cures et le reste. J’emmène son dossier !
  • faire connaissance avec le médecin qui "remplace" le docteur A. pendant ses congés (et oui !)

Sans oublier de s’occuper de Mathieu... j’emporte Tchoupi ! Mais moi je n’ai plus rien à lire ni à regarder... ne me reste plus que le Net si on n’est pas dans une chambre double... sinon c’est la misère :( Je vais encore faire des heures de Sudoku sur DS :-)