On reprend de vieilles habitudes avec l’hyper-hydratation... Un bonne dizaine de réveils entre minuit et 8h00 (environ toutes les 45 minutes). Mathieu est fatigué et un peu second. Je pense que c’est du aussi au Largactil utilisé maintenant à la place du Zophren. Du coup la chambre qui est petite est envahie entre le monito le pied à perf pour l’hydratation et les pousses seringues... et nous !

Ha je n’en ai pas parlé mais il partage la chambre depuis hier avec un petit M. Sa maman et lui viennent de Turquie et parlent le... turc. Bref on peut pas trop parler. Ce garçon d’un an 1/2 vient pour faire remplacer son KT qui est bouché et infecté apparemment (je ne suis pas sûr d’avoir bien compris). Manifestement les corticoïdes qu’il prend l’énervent terriblement !

Pendant que Mimo qui était venu pour midi faisait manger Mathieu, j’en ai profité pour ... manger. Valérie et Clémentine ont du me supporter encore (les pauvres). Vraiment ça me tarde pour elle qu’elle puisse retourner au lycée !

La cure de Mathieu continue bien sûr, toujours le couple Cyclo/Doxo, réduit pour tenter de diminuer la durée de l’aplasie... réponse dans... 3 semaines !

Hier après midi entre 2 séances de Webcam Mathieu a eu la visite d’une association d’étudiants en architecture. Il a construit une maison de doudous qu’il a décoré lui même. Il reste encore un doudou "spécial" à décorer au marqueur mais ça, on le fera une fois rentrés.


Voilà sinon d’

autres photos sont dans l’album

.