Voilà c’est reparti. Avec une petite inversion volontaire dans l’ordre des séances la S3 (doxo+endx) et la S4 (carbo+vp16) sont inversées à cause de la cordiotoxicitée combinée chimio+ radio de la cure n°3 prévue à l’origine. Ca a été confirmé en staff cet après-midi et j’ai toute confiance dans les staff de l’équipe du prof L.

C’est donc 3h+1h de carbo et vp16 qui sont passés cet apres midi enfin soirée plutot. Pas de vomissement, une bonne hydratation mais sans excès (pas hyper-hydratation comme pour l’autre cure). Peut être qu’on évitera le "choc" lié à la combinaison de la même cure avec la radiothérapie début juillet. Je vais espérer une bonne nuit pour petit pouyou. Le Zophren est passé. Par contre il n’a presque rien mangé. Fatigue + stress + cure certainement.

Fouad, son voisin de chambrée, agé de 12 ans, est plutôt réservé mais peut être est-ce parce qu’il n’a pas le moral... mais bon il tiens le choc lui aussi malgré une longue aplasie fébrile (en secteur stérile donc) et une grosse mucite. Sans compter le reste... les "joies" de la LAL . Pour le moment Mathieu fait un peu son timide avec lui... On verra demain !

Pour le moment je ne suis pas "monté" (à un autre étage) voir Tonin (pour ceux qui suivent). Par manque de courage surement et aussi parce que je n’envisage pas de rencontrer son papa ou sa maman sans avoir moi meme un bon moral. Eux sont aux hyper et les conditions de vies n’ont rien à voir (les parents n’ont pas le droit d’y dormir ici). J’ai fait la connaissance de la maman d’Antonin (que vous ne trouverez pas sur le net), de Dominique (un grand de 16 ans) et d’autres encore (la mémoire des prénoms...).

Demain j’essairai de mettre quelques photos de notre environnement. Ca aidera ceux qui ne sont pas passés par ici à nous "représenter".