Un petit coucou rapide pour vous dire que nous sommes chez nous... petits bonheur de la vie quotidienne chez soi, petits tracas aussi bien sûr, comme tout un chacun.

Mathieu est fébrile tant il est heureux, c’est déjà Noël dans sa tête et dans son coeur je pense. Un gros bisou à Mimo et Payak, ainsi qu’à Papy Claude et Mamie Arlette, sa tatie et son tonton que nous ne verrons pas pour les fêtes du coup, c’est le côté un peu moins drôle. A moins que ce ne soit une bonne occasion de la prolonger à notre retour... D’ailleurs Mathieu s’inquiétait tout à l’heure de quand il irai chez les uns et chez les autres. Bientôt donc ! Je suis sûr que ça va passer très vite.

Pour le moment, déballage des valises, commandes à la pharmacie, organisation des prochains jours (avis aux locaux, si vous êtes par ici faites nous signe !)... etc etc . Ca a un côté "vacances", la pharmacie en plus. Les IDE c’est réglé, elles ont tout organisé pendant que je me "reposais" à Trousseau... Génial ! On se fait une joie de les revoir, même si c’est pour faire des soins (ça c’est moins drôle).

Je voulais répondre à celles et ceux qui m’ont proposé de faire un geste pour Mathieu pour Noël. Déjà, sachez que c’est très touchant. Mais je ne sais pas quoi vous répondre, j’avoue avoir fait le nécessaire pour que ses voeux soient satisfaits... Le peu que j’ai "oublié" a été fait par nos très proches... du coup... bin je crois que Mathieu ne sera pas malheureux en cadeaux ! Le comique de la situation, c’est que le père Noël n’avait pas prévu que nous pourrions rentrer du coup... vous imaginez la suite :) Mais ne vous inquiétez pas, Mathieu a la ferme intention d’aller vérifier de visu que le père Noël ne s’est pas trompé !

J’ajoute que Noël approche et donc je nous invite tous à nous préoccuper de nos enfants, de nos familles et de nos amis. Si vous n’êtes pas sensible à l’esprit de Noël, je parle bien de l’esprit pas de la fête religieuse, passez votre chemin.